Maintenance e-boutique

Lundi 15 juillet, en raison d'une opération de maintenance informatique, les services liés à la e-boutique seront temporairement inaccessibles sur le site, sur l'appli et chez les relais DiviaMobilités. Nous vous invitons à privilégier les distributeurs automatiques en stations pour vos achats de PASS.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.

Services Divia exclusifs

Ces services exclusifs sont dédiés aux abonnés annuels, PASS 18/25 9 mois et mensuels Illico.

Un duplicata de Carte nominative DiviaMobilités offert

En cas de perte ou de vol, à raison d’une fois par an, le renouvellement de votre Carte nominative est offert.

"JOKER" !

Vos frais de PV sont annulés, en cas d’oubli de votre carte ou d’oubli de validation, à raison d’une fois par an (sur présentation de votre Carte nominative à l'Agence commerciale dans les 7 jours).

DiviaVéloPark

Vous accédez gratuitement aux DiviaVéloPark pour y laisser votre vélo au sec et en sécurité.

PASS 24h Tribu 2 personnes*

Un PASS 24h Tribu 2 personnes vous est offert une fois par an, pour faire profiter vos proches des facilités du tram et du bus du réseau de transport Divia Bus&Tram.

Deux tickets réseaux Keolis*

Une fois par an, deux tickets sont offerts sur l'un des réseaux Keolis suivants :

  • TCL (Lyon)
  • LE MET' (Metz)

* Pour bénéficier des services exclusifs, merci de nous adresser un mail à l’adresse suivante : service.clients@divia.fr. Merci d’indiquer : nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone, numéro de Carte nominative DiviaMobilités, adresse mail, ainsi que le service exclusif dont vous souhaitez bénéficier à savoir le PASS 24h Tribu 2 personnes ou les deux Tickets sur un autre réseau Keolis préciser la ville dans laquelle vous vous rendez (Lyon ou Metz).