Ici nous nous adaptons à vos paramêtres de navigation

Contrastes

Langues

Club Divia

Qu'est-ce que le Club Divia ?

Divia a choisi de remercier ceux qui préfèrent le Tram et le Bus pour se déplacer au quotidien. Pour eux : c'est tapis rouge !

Qui peut bénéficier des offres Club Divia ?

Tous les abonnés Divia disposant d’un titre en cours de validité peuvent profiter des réductions et des avantages proposés par les partenaires :

  • abonnés mensuels
  • abonnés mensuels Illico
  • abonnés 9 mois PASS 18/25
  • abonnés annuels PASS 26 et +, PASS 18/25, PASS 5/17
  • abonnés annuels intermodaux TER+Divia, Activi'TER, Activi'TER Jeunes, Bourgogne Fréquence, Bourgogne Fréquence -26 ans.

Comment profiter des avantages du Club Divia ?

Pour pouvoir bénéficier des avantages, le porteur de la carte nominative DiviaMobilités doit présenter chez nos partenaires sa carte chargée d'un abonnement Bus&Tram en cours de validité. Les partenaires du Club Divia disposent d’un boîtier de lecture qui leur permettra de valider votre droit à réduction.

Abonnés Divia, profitez et dégustez vos avantages

Voir les offres des partenaires

Avantages réservés aux abonnés Divia Bus&Tram annuels, 9 mois et mensuels Illico

carte-diviamobilite

Un duplicata de Carte nominative DiviaMobilités offert

En cas de perte ou de vol, à raison d’une fois par an, le renouvellement de votre Carte nominative est offert.

police

"JOKER" !

Vos frais de PV sont annulés, en cas d'oubli de votre carte, à raison d’une fois par an (sur présentation de votre Carte nominative à l'Agence commerciale dans les 7 jours).

velopark

DiviaVéloPark

Vous accédez gratuitement aux DiviaVéloPark pour y laisser votre vélo au sec et en sécurité.

+ d'infos DiviaVéloPark

pass-tribu

PASS 24h Tribu 2 personnes*

Un PASS 24h Tribu 2 personnes vous est offert une fois par an, pour faire profiter vos proches des facilités du tram et du bus du réseau de transport Divia Bus&Tram.

Voir les PASS & Tarifs

* Pour bénéficier des services exclusifs, merci de nous adresser un mail à l’adresse suivante : service.clients@divia.fr. Merci d’indiquer : nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone, numéro de Carte nominative DiviaMobilités, adresse mail, ainsi que le service exclusif dont vous souhaitez bénéficier à savoir le PASS 24h Tribu 2 personnes.

Contacter le service clients