DiviaMobilités est un réseau exploité par Keolis Dijon Multimodalité, filiale du Groupe Keolis. Présent dans 13 pays, Keolis est l'un des leaders mondiaux de la mobilité partagée en France, en Europe et dans le monde.
D’Hyderabad à Lyon, de Boston à Melbourne, les 68 000 collaborateurs de Keolis partagent les mêmes valeurs : « We Imagine, We Care, We Commit ». Issues de la culture et de l’histoire du Groupe, elles sont au cœur de son ADN et rassemblent toutes les équipes autour d’une vision « One Keolis », centrée sur la satisfaction des Autorités Organisatrices et des voyageurs.
Keolis assure chaque année les déplacements de 3,4 milliards* de voyageurs transportés en France et à l'international. Le groupe propose des solutions de mobilité sur mesure, innovantes et adaptées aux besoins des territoires et des clients voyageurs.
Présent sur toute la chaîne des déplacements (train, métro, tram, bus, car, vélo, navette maritime, voiture, stationnement et parking), Keolis apporte un soin particulier à connecter ces modes entre eux, et à assurer aux utilisateurs de ses transports des trajets toujours plus fluides et confortables. Opérateur des mobilités pour 300 Autorités Organisatrices partenaires dans le monde, Keolis est un acteur international majeur dans le secteur des transports urbains et interurbains.
DÉFENDRE LE BIEN-ÊTRE DE CHAQUE VOYAGEUR DANS SON EXPÉRIENCE DE MOBILITÉ PARTAGÉE
Le groupe milite au quotidien aux côtés des collectivités et des parties prenantes pour développer avec elles des solutions de mobilité sur mesure qui répondent aux attentes des citoyens et proposer une alternative attractive à la voiture individuelle. Pour y parvenir, ils engagent toute leur exigence de pionnier de la mobilité partagée, toute leur expertise d’opérateur-intégrateur de tous les modes de transport.
WE IMAGINE
Chaque territoire a ses spécificités et ses contraintes financières. A Keolis d’inventer pour chacun d’entre eux des solutions sur-mesure de mobilité globale. Et à ses équipes d’innover en permanence pour concevoir des offres de transport public attractives centrées sur le bien-être et le confort des voyageurs.
WE CARE
Assurer tous les jours la satisfaction de millions de voyageurs exige de placer le client au cœur de la conception des offres et de l’exécution du service. Gagner, dans la durée, la confiance des Autorités Organisatrices réclame de nouer avec elles des relations partenariales fondées sur l’écoute et la transparence. Mobiliser toute l’année 68 000 collaborateurs requiert de faire du respect de chacun d’entre eux le socle de la politique de ressources humaines.
WE COMMIT
Cela signifie respecter les engagements contractuels auprès des Autorités Organisatrices en matière de sécurité, de qualité de service, de fiabilité et d’exploitation opérationnelle. Et c’est aussi agir en toutes circonstances comme un acteur responsable de la ville et du territoire au service de la mobilité durable.
A Dijon, le réseau DiviaMobilités bénéficie de l'expertise d'un groupe international
Les chiffres clés en 2021