16 abris vélos sécurisés au service de tous les cyclistes idéal pour combiner vélo, tram et bus !
ChoisiR la sérénité
Avec DiviaVéloPark, stationnez votre vélo dans des abris couverts, éclairés et sécurisés, sous surveillance de caméras. Chaque DiviaVéloPark dispose d'une borne de gonflage accessible à tous 24h/24 et 7j/7.
Pratique et économique
Quel que soit votre abonnement (mensuel ou annuel), les DiviaVéloPark sont accessibles à tous, 7j/7, 24h/24, pour 1€ par mois ou 10€ par an.
Gratuit pour CERTAINS abonnés Divia Bus&Tram , DiviaVélo et ANNUELS TER + DiviaMobilités*
Comment ça marche ?
1. Charger un PASS DiviaVéloPark
Rendez-vous à l'Agence commerciale DiviaMobilités, à un distributeur automatique de titres en station tram, à la Boutique des Transports Publics ou sur la e-boutique pour charger un PASS DiviaVéloPark mensuel ou annuel sur votre carte nominative DiviaMobilités.
A noter qu'après le chargement d’un abonnement DiviaVélopark (mensuel ou annuel), un délai de 24H est nécessaire pour que la carte nominative ouvre la station DiviaVéloPark
2. Accéder aux DiviaVéloPark
Pour déverrouiller l’accès au DiviaVéloPark en présentant votre carte nominative DiviaMobilités devant le lecteur installé près de la porte. A l’intérieur, il vous suffit de choisir un emplacement libre et de placer votre vélo… Ne pas oublier pas votre antivol personnel pour l’attacher.
3. Récupérer son vélo
Pour récupérer votre vélo, vous devez : ouvrir le DiviaVéloPark grâce à votre carte, retirer un vélo de son emplacement et quitter l’abri sécurisé… la porte se verrouille automatiquement derrière vous.
Bon à savoir : tout vélo stationné plus de 30 jours consécutifs sans utilisation sera retiré du DiviaVéloPark et mis en fourrière vélo. Soyez vigilant !
*Pour les abonnés Divia Bus&Tram (annuels et Illico), les abonnés DiviaVélo* 1 mois et plus, et les abonnés annuels TER+Divia.
Le vélo c'est aussi...