Ici nous nous adaptons à vos paramêtres de navigation

Contrastes

Langues

B10. TALANT Citadelle <> AHUY

Service de réservation en ligne

RÉSERVEZ VOS TRAJETS À LA DEMANDE EN QUELQUES CLICS !

Les lignes L8, B10, R30, R31, R32, R33, R34, R35, R36, R37, R38, R39 et F43 nécessitent une réservation préalable de votre trajet sur certains créneaux horaires qui sont identifiés sur votre fiche horaire.

Téléchargez le mode d'emploi "Divia à la demande"

Comment réserver ? 

Vous pouvez réserver votre trajet à partir de 30 jours avant et jusqu'à 17h la veille de votre déplacement (le samedi pour un trajet le lundi).

Rendez-vous sur www.reservation.divia.fr ou sur l'application dédiée "Divia à la demande" (Android ou Apple)

1. Créer un compte : rendez-vous sur l’onglet « Mon compte », puis « Créer un compte ». Confirmez votre inscription en cliquant sur le lien « activer mon compte » reçu sur votre boite mail (pensez à vérifier vos spams).

2. Réserver un trajet : choisissez votre itinéraire en indiquant votre point de départ et d’arrivée, en précisant la date, l’heure souhaitée d’arrivée ou de départ ainsi que le nombre de voyageur.

3. Sélectionner le(s) trajet(s) qui vous correspond(ent), puis valider pour confirmer votre réservation. Vous recevrez par la suite une confirmation par mail et/ou par SMS.

Sur votre compte "Divia à la demande", vous pouvez également consulter vos réservations, les annuler ou les modifier.

La réservation par téléphone reste possible au 03 80 11 29 29 du lundi au samedi, de 7h à 19h (tapez 2 pour Divia, puis 2 pour accéder aux services sur réservation, puis 1 pour Divia à la demande).

En dehors des heures d'ouverture de la centrale d'appels DiviaServices (avant 7h et après 19h), vous pouvez contacter le numéro d'urgence : 03.80.78.65.70

 

VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVÉ ?

Pas de panique, vous pouvez consulter les trajets réservés par d'autres voyageurs. Vous pouvez ainsi prendre le bus réservé par un autre voyageur. 

: cette ligne nécessite une réservation préalable à certains arrêts de montée dans la ZAE Cap Nord. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement.
 

 : cette ligne nécessite une réservation préalable lors de la montée aux arrêts situés dans les Parcs d’Oscara. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement. 
Téléchargez le dépliant de la ligne F44 - Parcs d'Oscara

 : cette ligne nécessite une réservation préalable lors de la montée aux arrêts situés dans Chevigny. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement.
Téléchargez le dépliant de la ligne Flex'Night - Chevigny

Informations

TALANT Citadelle <> AHUY

TALANT Citadelle <> AHUY

Circulation

7 jours sur 7

Amplitude

Lundi au vendredi : 5h30 à 20h45
Samedi : 5h45 à 20h45
Dimanche : 13h30 à 20h45

Fréquence

Semaine Cassis : de 20 à 22 min
Samedi : De 20 à 30 minutes
Dimanche : 45 min entre TALANT Citadelle et Square Darcy / 1h00 entre AHUY et Square Darcy

Fonctionnement

Montez à bord et validez votre PASS ou votre carte bancaire sans contact.

Le dimanche, la desserte entre AHUY et Square Darcy est sur réservation.
Du lundi au samedi, au plus tard la veille de votre déplacement avant 17h, prenez contact avec DiviaServices au 03 80 11 29 29 (taper 2, puis taper 2, puis taper 1) ou,
connectez vous sur www.reservation.divia.fr ou sur l’application Divia à la demande.

Dessertes principales

  • Agence commerciale DiviaMobilités
  • Clinique Bénigne Joly
  • Collège A. Malraux
  • Gare SNCF - Gare routière
  • L'Ecrin
  • Lycée Charles de Gaulle
  • Point Médical Nation

Pôles de correspondance

  • Darcy
  • Gare SNCF
  • Nation

Communes desservies

  • Ahuy
  • Dijon
  • Talant

Prochains départs sur votre ligne

Aucun départ à la demande n'a été déclenché sur votre ligne

Le Bus&Tram c'est aussi...