Ici nous nous adaptons à vos paramêtres de navigation

Contrastes

Langues

R39. Tulipes <> Quartier Fontaine d'Ouche

Service de réservation en ligne

RÉSERVEZ VOS TRAJETS À LA DEMANDE EN QUELQUES CLICS !

Les lignes L8, B10, R30, R31, R32, R33, R34, R35, R36, R37, R38, R39 et F43 nécessitent une réservation préalable de votre trajet sur certains créneaux horaires qui sont identifiés sur votre fiche horaire.

Téléchargez le mode d'emploi "Divia à la demande"

Comment réserver ? 

Vous pouvez réserver votre trajet à partir de 30 jours avant et jusqu'à 17h la veille de votre déplacement (le samedi pour un trajet le lundi).

Rendez-vous sur www.reservation.divia.fr ou sur l'application dédiée "Divia à la demande" (Android ou Apple)

1. Créer un compte : rendez-vous sur l’onglet « Mon compte », puis « Créer un compte ». Confirmez votre inscription en cliquant sur le lien « activer mon compte » reçu sur votre boite mail (pensez à vérifier vos spams).

2. Réserver un trajet : choisissez votre itinéraire en indiquant votre point de départ et d’arrivée, en précisant la date, l’heure souhaitée d’arrivée ou de départ ainsi que le nombre de voyageur.

3. Sélectionner le(s) trajet(s) qui vous correspond(ent), puis valider pour confirmer votre réservation. Vous recevrez par la suite une confirmation par mail et/ou par SMS.

Sur votre compte "Divia à la demande", vous pouvez également consulter vos réservations, les annuler ou les modifier.

La réservation par téléphone reste possible au 03 80 11 29 29 du lundi au samedi, de 7h à 19h (tapez 2 pour Divia, puis 2 pour accéder aux services sur réservation, puis 1 pour Divia à la demande).

En dehors des heures d'ouverture de la centrale d'appels DiviaServices (avant 7h et après 19h), vous pouvez contacter le numéro d'urgence : 03.80.78.65.70

 

VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVÉ ?

Pas de panique, vous pouvez consulter les trajets réservés par d'autres voyageurs. Vous pouvez ainsi prendre le bus réservé par un autre voyageur. 

: cette ligne nécessite une réservation préalable à certains arrêts de montée dans la ZAE Cap Nord. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement.
 

 : cette ligne nécessite une réservation préalable lors de la montée aux arrêts situés dans les Parcs d’Oscara. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement. 
Téléchargez le dépliant de la ligne F44 - Parcs d'Oscara

 : cette ligne nécessite une réservation préalable lors de la montée aux arrêts situés dans Chevigny. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement.
Téléchargez le dépliant de la ligne Flex'Night - Chevigny

Informations

Tulipes <> Quartier Fontaine d'Ouche

Tulipes <> Quartier Fontaine d'Ouche

Circulation

du lundi au samedi

Amplitude

Lundi au vendredi : 9h30 à 16h00
Samedi : 9h30 à 16h00

Fréquence

L à V : 4 courses par jour sur réservation
Samedi : 4 courses sur réservation

Fonctionnement

Comment utiliser le service Résa ?
Consultez les horaires qui vous intéressent pour préparer votre déplacement, puis du lundi au samedi de 7h30 à 19h, jusqu'à 17h la veille de votre déplacement, prenez contact avec DiviaServices au 03 80 11 29 29 (tapez 2, puis tapez 2, puis tapez 1) ou,
connectez vous sur www.reservation.divia.fr ou sur l’application Divia à la demande..

Le saviez-vous ?
Le jour même pour savoir si un départ a déjà fait l'objet d'une réservation et donc en profiter, vous pouvez consulter sur divia.fr ou contacter MOBIGO au 03 80 11 29 29

Prochains départs sur votre ligne

Aucun départ à la demande n'a été déclenché sur votre ligne

Le Bus&Tram c'est aussi...