Ici nous nous adaptons à vos paramêtres de navigation

Contrastes

Langues

Agence DiviaMobilités

  • Divia
  • Agence DiviaMobilités

Un guichet unique

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h00, nos agents de vente et nos conseillers clients sont disponibles pour vous accompagner et vous informer sur les différents modes de mobilité : Bus&Tram, Vélo et Stationnement. 

4 espaces à votre service 

Espace accueil et libre-service

1 lecteur permet de connaître le contenu de votre carte ou ticket.

Vous avez besoin d'un conseil, d'un renseignement, d'un service ?
Un agent vient à votre rencontre, répond à vos questions et vous oriente si nécessaire vers les autres espaces. Un ticket d'ordre de passage vous est alors remis.

Espace d'attente

Cet espace vous permet d'être confortablement assis, en attendant d'être appelé selon l'ordre de passage de votre ticket.
 

Espace Vente et Services


Créer ou recharger votre carte billettique (PASS abonnements, voyages), payer une amende, souscrire un contrat d'abonnement DiviaVélodi (mensuel et annuel) ou DiviaVéloPark, enregistrer le droit résident pour le stationnement sur voirie, éditer une fiche horaire ou obtenir un renseignement... voici les services disponibles auprès des agents de vente.

Espace Conseils


Nos conseillers clients sont là pour vous aider, en cas de dysfonctionnement de votre carte de transport ou de difficultés rencontrées dans l'usage de la boutique en ligne... mais aussi et surtout pour vous conseiller.
Si vous souhaitez bénéficier des avantages du service Illico (prélèvement bancaire mensuel), suspendre ou résilier ce dernier, ils seront aussi à votre écoute.

Accès à l'Agence DiviaMobilités

L'accès principal se trouve sur l'axe reliant la place Darcy à la Gare SNCF, côté tramway.

Accessibilité :
Pour les personnes à mobilité réduite (PMR), un accès de plain pied est proposé à l'arrière de l'Agence, côté square Darcy (jardin public). Une sonnette vous permet d'avertir un agent de votre présence à cette entrée. Il viendra vous accueillir et vous guider vers l'Espace Conseils.
Balise sonore et boucle magnétique complètent le dispositif afin de rendre l'accès aisé pour les personnes non-voyantes ou déficientes auditives.

Le Registre Public d'Accessibilité est consultable en version papier à l'Agence DiviaMobilités.

DiviaMobilités vous accompagne :

  • ​ Divia Bus&Tram :
    lignes            
  •  DiviaVélodi : station n°22 Darcy
  •  DiviaPark : parking Darcy-Liberté

Télécharger le plan du centre-ville

Services & horaires

16, place Darcy
21000 DIJON
Tel : 03 80 11 29 29

Modes de paiement acceptés à l'Agence

Sur place, vous pouvez payer vos achats avec les moyens suivants :

  • paiement en espèces Espèces
  • paiement par carte bancaire Carte bancaire
  • Chèque bancaire (les chèques vacances ne sont pas acceptés)